La mairie est ouverte : lundi : 9h - 12h / mardi et jeudi : 14h - 17h / mercredi et vendredi : 14h - 18h30  05 49 08 05 17   Nous contacter

Mairie de François

Site officiel de François (79)

La Brillante. Pétanque

La Brillante Pétanque

L’association «La Brillante» a pour but de promouvoir la pétanque pour petits et grands dans notre commune.

Nous nous retrouvons sur le terrain de sport au Breuil sur 5 dimanches après midi d’avril à septembre dans une ambiance des plus conviviales.

La finale se déroule le premier dimanche de septembre sur toute la journée avec un pique-nique à midi et se termine avec la remise des lots en fin d’après midi.

Venez nous rejoindre pour l’année 2019. Les nouveaux joueurs seront les bienvenus.

Le président : Michel AUGER

• Tel : 06.81.85.80.63