La mairie est ouverte : lundi : 9h - 12h / mardi et jeudi : 14h - 17h / mercredi et vendredi : 14h - 18h30  05 49 08 05 17   Nous contacter

Mairie de François

Site officiel de François (79)

JOB DATING 2023

Les entreprises du Haut Val de Sèvre donnent rendez-vous au public samedi 28 janvier 2023 de 8h30 à 15h à La Crèche (salle de l’Hélianthe) pour un job dating nouvelle formule !

Vous y trouverez :

⏩une quarantaine d'entreprises prêtent à recevoir les candidats à l'emploi.

⏩un espace "mini-conférence" pour parler métiers avec des entreprises et des recruteurs.

⏩un espace pour tester les métiers à l'aide de casques de réalité virtuelle.

Cette année, l’événement s’ouvre à tous les secteurs d’activité : industrie, agroalimentaire, commerce, transport, logistique, secteur public et services à la personne. Les organismes de formation et les agences intérim proposeront de nombreuses offres dans des domaines variés.

Pour consulter les offres d’emplois : https://cben-hvs.fr/accueil/offres-demploi/ ; le site est régulièrement enrichi de nouvelles offres.

Communiqué presse Job Dating (PDF 2 pages 277Ko)